Shop Forum More Submit  Join Login
[Leukos] Championne de Lacomire Kiera McClegan by Kimkim-A [Leukos] Championne de Lacomire Kiera McClegan by Kimkim-A

Description du personnage:

Nom: McClegan

Prénom: Kiera

Sexe: Feminin.

Âge: .. 29 ans .

Taille: 1m79 sans talons.

Poids:  * Toise du regard la personne qui demande ça *

Origine: Originaire de Leukos

Activité: Championne d’arène de Lacomire , ancienne commandante de la Police de Leukos.


Histoire:


Kiera McClegan, fille de John McClegan et Suzanne McClegan. Elle n’est autre que la fille de l’inspecteur général de Leukos et de l’infirmière en chef du centre pokemon de Lacomire.
Impressionnant, vous trouvez ? Attendez de voir la suite.

Petite dernière d’une fratrie de 3 enfants, la jeune femme a deux grands frères, un de 31 ans et un de 35 ans tous deux dans la police mais... sous son commandement, pour son plus grand plaisir. Enfin ça, c’était avant qu’elle ne quitte son poste, mais patientez j’y viens.

Où en étions-nous donc ? Ah oui ! Kiera McClegan donc, est née a Lacomire et y a passé toute son enfance accompagnée de sa famille donc. Si dans sa plus tendre enfance la demoiselle était assez calme et discrète, elle a rapidement dû se forger un caractère bien trempé pour tenir tête à ses deux abrutis de grands frères qui lui cherchaient toujours des noises. C’était simple, à partir de ses 10 ans, c’était elle qui commandait dans le trio McClegan. Et croyez-moi, si même ses frère n’arrivaient pas à la “dominer” personne d’autre n’y arriverait.


C’est à cette même époque que Kiera trouva facilement sa voie, elle voulait suivre les traces de son père et entrer dans la police afin de faire partie des protecteurs de Lacomire et de Leukos.
Elle aurait pu devenir Ranger me direz-vous, mais elle préfère largement assurer la sécurité des hommes que celle des pokemon, qu’elle estime capable de survivre par eux-mêmes.

Elle suivit donc la même formation que ses frère et que son père et arriva rapidement dans les rangs de la police où elle gravit les échelons au fil des années jusqu'à arriver au poste de commandante à ses 25 ans. Elle devint ainsi la supérieure de ses deux grands frères et la fierté de son père qui voyait en elle sa relève pour le titre d’inspecteur général.

Il était d’autant plus fière d’elle car, en parallèle de son son travail acharné pour se hisser parmi les plus hautes sphère de la police, sa seule fille avait réussis à créer une équipe pokemon digne de ce nom, selon lui. En effet, elle avait réussit à dompter l’un des types pokemon les plus sauvages, les pokemon Dragon.


Et oui, la demoiselle, avec son caractère bien trempé, avait besoin de pokemon capable de la représenter, capable de lui tenir tête. Elle voulait du challenge, même dans la constitution de son équipe pokemon. C’est pour cela que son choix était tout fait.
Elle réussit à attraper un Mysdibule dans un premier temps, elle savait qu’elle lui serait très utile pour la capture de ses pokemon .
C’est donc en parallèle de l’école de police qu’elle a réussit à former son équipe. Sonistrelle, Mucuscule, Venalgue et un Ptiranidur. Ses 4 premiers pokemon qu’elle n’avait eu aucun mal a attraper et à entraîner. Certes Luff, son Kravarech, et Rex, son Rexillius, (Oh originalité…) avaient tendance à lui tenir tête, mais c’est ce qui plaisait à la demoiselle. Elle ne se sentait jamais aussi vivante que lorsqu’elle entraînait son équipe, lorsqu’elle avait de la confrontation avec ses pokemon.
C’est d'ailleurs comme ça qu’elle se mit en tête de capturer le dernier membre de son équipe :

Kurt, son Tranchodon, qu’elle a capture à son derniers stade d’évolution.

Elle s’en souvenait encore. Elle explorait une grotte avec Mystique, sa Mysdibule, quand elles tombèrent sur lui. S’en suivit un long combat acharné où Kiera récolta plusieurs blessures dont une épaule déboîtée mais elle avait le dernier membre de son équipe.


A 26 ans, toute son équipe était entraînée et presque parfaitement sous ses ordres. Seul Kurt la défiait par moment ce qui donnait lieux à des combats épiques auxquels les habitants de Lacomire ont pu assister à de nombreuses reprises.

Tout allait bien, elle avait un bon grade dans la police, une équipe dont elle était fière... Mais une association de malfrat apparut sans crier gare, volant les pokemons et terrorisant le continent de Leukos.
Ses frères furent envoyés dans deux villes différentes et son père, quant à lui, dû partir pour la capitale pour faire partie de la cellule de crise.
Contre toute attente, Kiera elle, quitta son travail pour prendre la place de championne d’arène de Lacomire. Il s’agissait de sa ville natale, là où elle avait grandi, et il était hors de question que des malfrats viennent perturber l’atmosphère qui y régnait.

C’est ainsi qu’au jour d’aujourd’hui, la demoiselle possède toujours sa place de Championne, prenant sa place de dernière championne très au sérieux. Elle représentait le dernier obstacle entre les dresseurs qui venaient la défier et la ligue pokemon. Et elle n’avait aucun scrupule à briser leur espoir pour qu’ils comprennent que la vie n’était pas une longue aventure joyeuse.




Caractère :


Vous l’aurez compris, Kiera est une femme d’action, une femme de caractère.
Elle aime diriger, commander, elle adore les défis et le dépassement de soi.
La championne fera toujours en sorte de se dépasser elle-même et ainsi, lors de ses combats, elle attend que ses pokemons, tout comme son adversaires, se donnent à fond.

Vous êtes prévenu, si vous venez l’affronter vous devrez être préparé mentalement car elle ne vous fera aucun cadeau.

Dans la vie de tous les jours, elle est sensiblement identique. Elle attend beaucoup des autres (parfois trop) et ne pardonne que très rarement voir jamais les erreurs des autres.

Il s’agit de son plus grand défaut, son manque de souplesse envers les autres.  Mais c’est aussi une qualité car c’est grâce à cela qu’elle a réussi à bien s’entourer.


Aime :


  • Le sport

  • Les pokemons Dragons

  • La victoire

  • Repousser ses limites

  • Son ancien travail (et son nouveau)

  • Les hommes virils (mais chut)


N'aime pas :


  • Les feignants

  • Les personnes qui ne prennent rien au sérieux

  • Qu’on lui fasse la morale

  • Les mauviettes


Son équipe :


Dakota - Muplodocus femelle lvl 50 
Type Dragon
Talent spécial : Poisseux 
Capacité : Colère , Drago-queue , hydroqueue , plaquage


Brume - Bruyverne femelle lvl 49
Type Dragon/Vol
Talent Spécial : Infiltration
Capacité : Drago-queue , cru-aile , dracochoc , ultrason , croc fatal .


Rex - Rexillius Male lvl 43
Type Dragon/Roche
Talent spécial : Tete de rock
Capacité : Fracass’tete ,  Piège de roc , seisme , drago-queue


Luff - Kravarech Male lvl 48
Type Dragon/poison
Talent spécial : Toxitouche
Capacité : Hydrocanon , Drago-queue , acide , Reflet , Vibraqua


Kurt - Tranchodon Male lvl 50
Type Dragon/So
Talent spécial : Brise Moule
Capacité : Draco-Rage , Dracochoc , Danse Draco , Danse Lame , Faux-Chage


Mystique - Mysdibule lvl 65 ( Ne combat pas dans l’arène )
Type Fée/Acier
Capacité : Calinerie , Tete de fer , Machouille , Force poigne .



Le Badge : Badge Hargne


Ce badge représente un dragon plonger dans son propre souffle.  Il représente le fait que comme pour le type dragon, parfois, son plus grand ennemi, c’est soi-même, et qu’il faut ainsi donner toute ses tripes pour réussir à se surpasser et aller de l’avant.


CT : Drago-Queue




No comments have been added yet.

Add a Comment:
 
×



Details

Submitted on
January 31, 2016
Image Size
2.1 MB
Resolution
2500×2076
Link
Thumb

Stats

Views
478
Favourites
3 (who?)
Comments
0
Downloads
3
×